Organigramme

Didier Levassort

PRÉSIDENT
Arrivé en 1984 dans la région et aux J3 TT en 1985, j’ai été en charge de la trésorerie à partir de 1997, avant de succéder à Michel FAUVIN à la présidence de la section en 2014. C’est également cette année que je deviens Animateur Fédéral de Tennis de Table.

Xavier Mestdagh (1)

Xavier Mestdagh

VICE-PRÉSIDENT
Texte à venir

Bertrand Picton

TRÉSORIER
Passionné de ping qui me l’a bien rendu puisqu’il m’a permis de rencontrer mon épouse ; compétitrice ayant évolué en championnat de France.

Anne Picton

SECRÉTAIRE
Grâce à mon père qui avait crée un Club, je suis tombée dans le ping dès mon plus jeune âge. Après un arrêt de plus de 20 ans, je remercie J3TT de m’avoir si bien accueillie et de me permettre, à mon tour, de transmettre ma passion

J3tt Philippe Cherrier Id

Philippe Cherrier

SECRÉTAIRE ADJOINT
J’ai découvert le tennis de table pendant mes années lycée à Montargis. En 1975, j’ai rejoint le club pongiste UCS (Cosnes) et obtenu un diplôme de formateur pour encadrer les jeunes débutants jusqu’en 1977. Après 42 ans de pause, j’ai repris le ping en 2022 au club d’Amilly, retrouvant ainsi une ambiance familiale similaire à celle de mon club d’origine à Cosne.

Frédéric Billault

MEMBRE
Texte à venir

Jerome Dabouy

Jérôme Dabouy

MEMBRE
J’ai pratiqué le tennis de table adolescent entre copains. C’est à l’âge de 47 ans que je me suis inscrit au club J3TT Amilly car c’est une discipline qui m’a toujours plu. L’équipe m’a très bien accueilli et je m’y suis vite senti intégré. Au bout de 6 mois, je débutais les compétitions. La 2ème année, on me propose la formation d’initiateur de club et désormais j’ai pour objectif de devenir animateur pour transmettre les valeurs de ce sport.

J3tt Benjamin Lafaix Id

Benjamin Lafaix

ÉDUCATEUR SPORTIF
Le ping comme un sport de compétition et de dépassement de soi, une activité physique, un lieu de partage et de lien social… Toutes ces raisons m’ont poussé à devenir Educateur Sportif. Je joue depuis 2010 et entraîne depuis 2020 le Club d’Amilly qui m’emploie environ 4h par semaine le mardi dans deux groupes différents.